Voyagez grâce aux Trans'

Publié le par Fais tes valises

Ce week-end à Rennes, place aux 33e Rencontres Trans Musicales !

 

transmusicales-2011.jpg

 

L'occasion pour vous d'en prendre plein les oreilles, de découvrir tout plein d'artistes mais également de voyager !

 

Nous vous proposons d'embarquer dès ce soir pour notre voyage avec les briochins de Bumpkin Island à la salle de La Cité.


Vendredi, direction les Pays-Bas avec Moss (pop-rock) et la Belgique avec Isbells (folk) au 4Bis. Si votre envie est de voyager un peu plus loin dans Rennes, rendez-vous au Parc Expo où, en vous déplacant entre les différents halls, vous pourrez retrouver les artistes anglais Hollie Cook (reggae), Totally Enormous Extinct Dinosaurs (électro) ou SBTRKT (dubstep). Et si vous ne voulez pas décoller pour l'Angleterre, pas de paniques, vous pourrez toujours voyager jusqu'à Paris grâce à Stuck In the Sound (rock).


Pour finir en beauté samedi, optez pour le dubstep de Ghospoet, un MC britannique d'origine nigériane (La Cité), la pop des Caennais de Jesus Christ Fashion Barbe ou l'électro-rock des brestois d'Im Takt (UBU).


Et si cela ne vous suffit pas, rendez-vous au Parc Expo pour un voyage outre-Atlantique qui vous menera en Californie avec Holloys (punk/funk) puis en Pennsylvanie avec Spank Rock (hip-hop) avant de poser vos valises au Québec avec Galaxie (rock).


 

Fais tes valises vous souhaite un bon voyage ! Attention, décollage immédiat ! 

 


 



 

 

Plus de 500 destinations à travers la France et l'Europe à petits prix avec Eurolines !

 

 

Publié dans Voyager

Commenter cet article